Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
11 octobre 2012

Les alphas pour Cécile

Ça y est Cécile travaille avec les alphas ! Elle adore !
J'espère qu'elle gardera cet enthousiasme. Nous avons découvert les alphas au travers des grandes images du conte et elle s'est amusée avec les figurines.Resize of P1000231

Resize of P1000230

Resize of P1000234

A la fin elle m'a demandé si elle pourra un jour lire aussi vite et bien que moi, cette question m'a émue et je lui ai répondu  «bien sûr» ! car sa maman, sa maîtresse, et tous les professionnels autour d'elle, et moi aussi, nous nous y investissons. J’espère que cette promesse se réalisera.

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité