Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
2 décembre 2012

De retour

Oh lala !

Le blog a pris un peu de poussière. Il était temps que je revienne ! Oui, une longue absence, j'avais beaucoup de choses à régler concernant le concours, et c'est fait.

Les journées sont toujours rythmées par les apprentissages et les loisirs.

Le dernier atelier auquel nous avons participé  était chez Elena : de jolis chevaux en laine qu'on a terminé à la maison car les garçons s'étaient fait de nouveaux copains à l'atelier et  ils ont préféré écourter leur activité pour aller jouer.

[2012-12-02] Chevaux en laine 1 [2012-12-02] Chevaux en laine 2

[2012-12-02] Chevaux en laine 3

Nous avons aussi fabriqué des lunettes étoiles, ici à la maison,histoire de faire les stars bien qu'il n'y'ait pas de soleil!

P1000529

Voilà, cette semaine, le froid donnera le ton. Nous préparons les anniversaires de Daryl et Daniel qui le fêteront en commun avec Alix, un autre enfant du groupe non-sco. Et surtout nous espérons aborder cette période hivernale dans la joie et la bonne humeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité