Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
8 novembre 2012

Blandy-les-Tours

Comme en histoire nous sommes sur le thème du Moyen-âge nous sommes allés vendredi dernier visiter le château fort de Blandy-les-Tours. Ce fut une très belle visite, j'ai eu un peu le vertige à quelques endroits mais nous avons passé un excellent moment en famille !

[2012-11-03] Le château de Blandy 010

[2012-11-03] Le château de Blandy 065

Resize of [2012-11-03] Le château de Blandy 021 Resize of [2012-11-03] Le château de Blandy 027

 

Resize of [2012-11-03] Le château de Blandy 070 Resize of [2012-11-03] Le château de Blandy 059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai visité ce château, j'ai adoré!
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité