Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
20 septembre 2012

Atelier perles thermoformées

Belle après-midi chez Caroline et sa tribu pour l'atelier perles thermoformées.

Resize of P1000081

 

Resize of 2012-09-20 15

Pendant que les enfants s'y collaient, les mamans papotaient (Eléna, une autre maman était de la partie).

On parle de nous, de «petites filles» (clin d'oeil à Caro) mais surtout d'IEF,  je découvre comment d'autres familles le vivent au quotidien. C'est génial j'ai été beaucoup impressionnée par ce que Caroline à mis en place avec sa grande famille.


Esuite nous avons partagé un petit  goûter.

Resize of P1000083


Il y avait une très bonne entente entre les enfants, à la fin j'ai eu un peu peur de devoir batailler pour le retour.  Du côté des enfants ça allait, du côté trajet c'était les  embouteillages... Bon ça m'a permis de découvrir quelques nouvelles fonctionalités de mon GPS, et  surtout on a mis la musique à fond et on a dansé pour passer le temps(oui je sais c'est interdit au volant!) .
Par contre il ne faut pas trainer non plus, car j'ai un cours en ligne à 20h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité