Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
18 septembre 2012

Modeler les nombres

Cet après-midi, je laisse Daryl concevoir son lapbook sur les 3 états de l'eau (leçon vue la veille) et je m'intéresse une fois de plus à Dorian. J'ai trouvé cette activité dans le livre Vers les maths de Accès Editions que m'avait conseillé Audrey son ancienne maîtresse de petite section. Objectif : travail du mouvement, de la forme, de l'espace. Pour Daniel aussi, pâte à modeler. Mais plutôt pour s'amuser.

Et puis il a fallu se préparer et courir à nos activités sportives du mardi.

Resize of P1000077

Resize of P1000080

Resize of P1000076

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité