Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
4 septembre 2012

Rentrée 2

Matinée studieuse au sein de la fratrie

Resize of P1000023

Et l'après-midi : peinture !

Resize of P1000024

Resize of P1000025

 

 

 

 

Nous avons travaillé avec de la gouache au doigt pour créer différentes sortes d'insectes. Finitions au feutre et au pinceau.

J'ai trouvé cette activité dans mon livre (ma bible !) "1000 idées créatives" aux éditions Usborn.

Resize of P1000028

Les enfants n'ont pas toujours voulu respecter les consignes

Resize of P1000029(mon brouillon)

et ont préféré laisser libre cours à leur créativité !

Resize of P1000026

Resize of P1000027

Resize of P1000031Que  font des lapins dans une séance pour insectes ?

(vous voyez ce que je veux dire ? :) )

Mais bon, c'est un peu ça l'art !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité