Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
24 août 2012

Journée flemme

Ce matin comme tous les jours de la semaine nous devions faire nos deux heures de cours pour, comme je le disais, préparer les enfants à recevoir la classe à la maison. Nous devions commencer avec Daryl la constitution d'un lapbook sur le thème de l'Egypte. La semaine dernière il est allé avec son papounet voir l'exposition sur Toutankhamon

toutankhamon

J'ai donc récupéré quelques livres à la bibliothèque et je lui ai acheté un bouquin sur les hiéroglyphes.

2012_08_24_14

Seulement voilà, je n'ai pas trop la forme et mes pensées vont plutôt en soutien à une de mes amies (bisou à toi Floryne) que j'ai eu ce matin au téléphone et qui vit en ce moment une situation difficile dans sa famille. Du coup nous reportons cette activité, les enfants ont donc fait du dessin et ils étaient ravis de cette journée calme. Et moi j'ai glandouillé sur mon ordinateur à la recherche d'activités futures...

2012_08_24_11 mère indigne !...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité