Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
17 septembre 2012

Première leçon de couture

Le plus beau moment de la journée, cet après-midi avec notre leçon de couture.

Nous avons travaillé la pose des boutons pendant la sieste et Dorian et de bébé. Un petit point de surfil (point oblique) pour éviter que le tissu ne s'éfiloche et chacun devait choisir ses boutons et les coudre. Je suis contente de cette séance car les enfants ont travaillé comme des grands. Je leur ai montré l'exemple sur mon morceau de tissu et j'ai aidé à mettre les fils dans le chas de l'aiguille. Sinon, tout le reste c'est eux, je suis très fière !

Resize of P1000063

Resize of P1000068

Resize of P1000069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Resize of P1000070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité