Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe à garçons
22 août 2012

Rentrée

Ça y est ! J'ai posté les deux lettres de déclaration IEF (maire et inspecteur) ce matin, pour nous l’école à la maison débute officiellement. Même si c'est vrai nous avons commencé un petit peu depuis deux semaines pour s'habituer à ce nouveau système. Il est vrai que j'ai eu des doutes, la peur de mal faire, d'avoir fait le mauvais choix pour mes enfants ces inquiétudes que toute famille ressent souvent au début. L'IEF mûrit depuis trois ans déjà et nous avons pesé le pour et le contre jusqu’à la dernière minute car ce n'est pas une décision à prendre à la légère, cela demande de bien s'organiser et de bien préparer le enfants surtout s'ils ont toujours été scolarisés. J'avoue que ces deux semaines m'ont plutôt bien rassurée quant à notre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
La classe à garçons
  • Ce nouveau blog relatera mon expérience de l'IEF (Instruction En Famille ou l'école à la maison) avec mes enfants. En effet dès la rentrée nous commençons cette nouvelle aventure et nous partagerons avec vous les bons comme les mauvais moments.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité